LA VIE DU CLUB

31 août 2017 - 09:01

Place au championnat...

Malgré les 2 défaites contre THIEBLEMONT et HEILTZ-le MAURUPT et  le  nul contre BIGNICOURT/SX en match amical,les joueurs de Patrick BURTIN se sont ratrappés en remportant les 2 premier tour de coupe de haute-marne face à MUSSEY et VALCOURT.Maintenant place à la reprise du championnat DIMANCHE,l'équipe première reçoit BAYARD (15h) et l'équipe réserve se déplace à BAYARD (15h).SAMEDI à partir de 8h30 au stade aura lieu une journée bricolage,pour divers travaux d'entretien dont peinture,à maximum de licenciés ou bénévoles disponibles peuvent se présenter et seront les bienvenus (barbecue le temps de midi).Merci de prévenir de votre présence à Emmanuel JACQUEMIN pour l'organisation des travaux.